Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marchez avec nous
25 mai 2016

1# 4EME ETAPE CARTELEGUE - PEUJARD

Hier soir au gîte de Cartelègue, un bénévole est venu nous accueillir et nous a fait visiter l'église rénovée : très beau monument.

DSCF0285

 

Lever à 6 h 30 après une bonne nuit reposante.

Nous voilà repartis pour une nouvelle journée.

Quelle surprise en voulant prendre la carriole : les sacs n'étaient pas en équilibre ; nous nous sommes aperçus que la structure de la carriole était faussée. Heureusement, après l'avoir redressée et mis dans l'axe, nous avons retrouvé la légèreté du chargement.

DSCF0289

Nous ne suivons pas le chemin de Compostelle, mais le GPS du téléphone. En effet, ce soir nous faisons étape à Peujard chez le parrain à Jacques qui gentiment nous héberge.

Nous faisons la route sur du bitume à travers des vignes et des bois du Blayais.

Arrêt pour le ravitaillement à St Christoly de Blaye où nous avons rencontré une personne qui avait déjà fait le chemin de Compostelle en 3 fois avec laquelle nous avons discuté.

Arrivée à Peujard après 29 kms et des coups de soleil.

Merci à Patrice et à Renée qui nous accueillis et nous ont offert un bon repas et un bon lit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et la suite ? Merde !<br /> <br /> Je lisais tous les soirs votre journal à ma femme, ça l'endormait.<br /> <br /> Qu'est-ce-que je vais devenir maintenant ?
Répondre
J
Dans mes rêves les plus fous je m'imagine vous voir entrer triomphants dans Bordeaux au milieu de deux rangées de majorettes, musique en tête. Mais voilà, je n'irai pas applaudir vos exploits. A la vue de deux beaux jeunes hommes, en short, je crains d'être troublé.<br /> <br /> JR
Répondre
L
repos bien mérité en ce moments vu l' heure , il faut une bonne nuit pour adoucir les courbatures de la journée et pouvoir repartir après un petit déj copieux . bonne marche pour l'etape suivante , c'est pas la chaleur qui vous embéte, que la carriole !!!!!
Répondre
J
Si votre carriole tient la route faites breveter votre invention et écrivez vos mémoires.<br /> <br /> Je pourrai vous écrire la préface (je ne suis pas un homme d'argent où si peu).
Répondre
Marchez avec nous
Publicité
Archives
Publicité