Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marchez avec nous
28 mai 2016

1# DERNIERE ETAPE

(Tout d'abord veuillez nous excuser du retard pour la publication de cet article : panne d'ordinateur.....)

Après avoir passé une bonne soirée chez Patrice et Renée où Maryse nous avait rejoints, nous nous sommes levés sous un violent orage.

Nous avons profité de la voiture pour nous rapprocher de Bordeaux et de finir ensuite les derniers kilomètres sous un temps plus clément.

Après 150 kms de marche, nous nous sentons en pleine forme et impatients de repartir pour vivre de nouvelles aventures.Nous allons faire la synthèse de notre périple afin de perfectionner notre équipement pour notre départ en juin 2017.

En attendant, Jacques s'embarque sur le Belem début juin 2016 pour rallier St Jacques de Compostelle par la mer.

Nous posterons quelques photos dans quelques jours, (dès que l'ordinateur sera réparé...), en attendant message pour JR : nous n'avons pas toujours bu que du Yop...

DSCF0288

A très bientôt et merci encore pour tous vos encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo les garçons pour cette semaine de marche , vous nous avez fait partager vos différentes péripéties et donne un peu envie de participer à la prochaine aventure. Il faut toutefois un bon entraînement ce qui pourrait bien me manquer. Encore bravo. Jacques tu diras Bonjour au Belème de ma part je rêve toujours de monter dessus. Nicole
Répondre
A
Je découvre ce blog... Alors, dire à Jacques... de dire bonjour à Saint-Jacques à Compostelle de ma part...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
O
Bravo les cousins ! Biz à tous
Répondre
J
Pour votre santé je vous conseille Contrexéville comme but de votre prochaine aventure.<br /> <br /> Et comme disait Milou : "Tout est bien qui finit bien"
Répondre
Marchez avec nous
Publicité
Archives
Publicité